Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Forfaits bloqués > Services > Texto/MMS > Envoyer des Texto

Envoyer des Texto

Depuis votre mobile

Rédigez un message de moins de 160 caractères (au-delà, vous envoyez 2 Texto) puis saisissez le numéro de votre destinataire ou sélectionnez-le directement dans votre répertoire.

Appuyez sur Envoyer puis sur OK : votre Texto est envoyé !

Vers les téléphones fixes

Rédigez votre Texto, puis envoyez-le vers le numéro de téléphone fixe de votre correspondant. Votre correspondant recevra un appel sur son téléphone fixe et votre Texto lui sera transmis oralement.

S’il n’est pas là, un message sera laissé sur son répondeur. Une fois que votre correspondant aura reçu votre Texto, vous recevrez un accusé de réception par Texto.

Via Ma Messagerie (envoi et sauvegarde de Texto/MMS)

Vous avez la possibilité de sauvegarder tous vos Texto reçus sur votre mobile directement sur le site Ma Messagerie.
Vous bénéficiez de 10 Texto métropolitains gratuits par jour vers les mobiles SFR depuis Ma Messagerie.

Attention : cette option est valable uniquement pour les clients mobile SFR disposant d’un compte Ma Messagerie.

Confirmation d’envoi et accusé de réception

Sur les mobiles récents, vous pouvez consulter un rapport d’envoi de votre message. Pour cela, rendez-vous dans Détails du message ou Paramètres message, puis Reçu/Expédié ou Rapport de remise.

Pour vous assurer que votre correspondant a bien reçu votre Texto, vous pouvez activer l'accusé de réception sur votre mobile. Pour cela, rendez-vous dans Réglages ou Paramètres, puis dans Alertes de messages.