Tout savoir l’offre de parrainage SFR La Carte

L’offre de parrainage SFR La Carte permet aux clients SFR La Carte de parrainer leurs proches et de bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication. Gratification valable à la fois pour le parrain et pour le filleul.

01Qui peut bénéficier de l’offre de parrainage SFR La Carte ?

Le parrain :
  • doit être client SFR La Carte,
  • ne doit pas avoir plus de 10 filleuls par an.

Le filleul doit :
  • disposer d'une ligne SFR La Carte, distincte de celle du parrain, activée depuis moins d'un mois,
  • avoir réalisé son premier rechargement pour un montant supérieur ou égal à 10 €,
  • ne doit pas avoir déjà bénéficié d'une offre de parrainage.

02Quels sont les avantages de l’offre de parrainage SFR La Carte ?

Lors d’un parrainage :
  • le parrain reçoit 5 € de crédit de communication,
  • le filleul reçoit, en crédit de communication, le montant de son premier rechargement s’il est supérieur ou égal à 10 €.
Pour le parrain, les 5 € de gratification reçus, sur son compteur principal, sont valables 30 jours à compter de la date du parrainage.
Pour le filleul, le montant de gratification de son premier rechargement, reçu sur son compteur principal, est valable 30 jours à compter de la date du parrainage.

03Combien coûte l’offre de parrainage SFR La Carte ?

L’offre est gratuite : vous recevez même des crédits de consommation offerts.

04 Comment bénéficier de l’offre de parrainage SFR La Carte ?

Si vous êtes client SFR La Carte, envoyez le numéro de mobile de la ligne de votre filleul par SMS au 962. Ce SMS doit contenir uniquement le numéro SFR de la ligne de votre filleul sans espace entre les chiffres ni ajout de texte (par exemple : 0610000000).
Si vous parrainez plusieurs filleuls, envoyez plusieurs SMS (avec un seul numéro d’appel par SMS envoyé au 962).
Après avoir envoyé le numéro de mobile de la ligne de votre filleul au 962, vous recevrez, dans les 24h, un SMS provenant de « SFR Parrainage » vous confirmant la mise en place du parrainage et vous recevrez les 5 € de gratification.
Si vous ne recevez pas de SMS, le parrainage n'a pas été activé car l'un des critères d'éligibilité n'a pas été validé ou les informations renseignées dans le SMS sont incomplètes ou erronées.
Dans ce cas :
  • vérifiez le numéro du filleul que vous aviez saisi lors de l'envoi au 962, renvoyez le SMS si besoin,
  • assurez-vous que vous n'avez pas atteint le quota de filleuls (10 par an),
  • assurez-vous que la ligne de votre filleul a bien été activée il y a moins d’un mois, qu'un premier rechargement de 10€ a été effectué et que la ligne n'a pas déjà été parrainée.
Quand vous avez reçu le SMS de confirmation, consultez votre Info Conso au « 950 » : la gratification qui vous aura été accordée sera disponible.