Connectez vous pour accéder à une assistance personnalisée

Me connecter

La communauté du Forum SFR a contribué à cet article 

Qu'est-ce que la remise Multi-Packs de SFR ?




Grâce aux Multi-Packs et à votre Box de SFR, faites baisser vos factures Mobile.
Vous pouvez bénéficier d'une remise sur le forfait 4G de votre choix. Cette dernière varie selon le statut de votre forfait Mobile (silver/starter, gold/power ou platine/premium).

Composez votre Multi-Packs avec votre Box et le forfait 4G de votre choix (hors version bloquée souscrite avant le 20/01/2015). Vous pouvez même ajouter à votre Multi-Packs jusqu'à trois forfaits Mobile supplémentaires, parmi tous les forfaits 4G de SFR.
Grâce à votre Multi-Packs, chacune de vos lignes Mobile bénéficie d'une remise.


Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne Box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne Mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).



Comment créer votre Multi-Packs ?

Voici la marche à suivre pour composer votre Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture Mobile :

1. Rendez-vous sur votre Espace Client et authentifiez-vous avec votre ligne Fixe ou Mobile ;
2. Allez dans la rubrique "Offre" ;
3. Cliquez sur "Créer votre groupe" dans la rubrique "Multi-Packs".


Accéder à votre Espace Client

Comment ajouter une ligne à votre groupe Multi-Packs ?

Pour rajouter un forfait à votre Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire, voici comment procéder :

1. Rendez-vous sur votre Espace Client et authentifiez-vous avec votre ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base ;
2. Allez dans la rubrique "Offre" ;
3. Cliquez sur "x€ de remise sur l'ensemble de vos lignes" ;


4. Cliquez enfin sur "Ajouter une ligne existante".

Accéder à votre Espace Client

Les réponses à vos questions

Suis-je obligé de souscrire un forfait 4G de SFR pour bénéficier d’une remise Multi-Packs ?
Non. Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, il vous suffit d'avoir au moins une Box de SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€). Il n'est pas nécessaire que ce forfait Mobile soit un forfait 4G. L'offre Multi-Packs est valable

quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait Mobile.

Je suis déjà client Multi-Packs avec la remise sur ma Box. Que se passe-t-il si je change d'offre Fixe et/ou de Box ?
Depuis le 26/04/2016, si vous changez d'offre Fixe et/ou de Box, votre remise Multi-Packs basculera sur votre / vos facture(s) Mobile.

Je suis déjà client Multi-Packs avec la remise sur ma Box. Que se passe-t-il si je change de forfait Mobile ?
Si vous changez de forfait Mobile, votre remise Multi-Packs sera appliquée sur votre facture Mobile. Le montant de votre remise Multi-Packs sera de 4€.

Je suis déjà client Multi-Packs avec la remise sur ma Box. Que se passe-t-il si je souscris une ligne Mobile supplémentaire ?
Si vous ajoutez un forfait Mobile supplémentaire à votre groupe Multi-Packs, votre remise sera appliquée sur l'ensemble de vos factures Mobile.

Je suis client Box offerte avec 2 lignes gold/power et 29,99€ de remise sur la Box, que se passe-t-il si j'ajoute une 3ème ligne à mon groupe Multi-Packs ?
Vous conserverez vos remises, et grâce au nouveau Multi-Packs, vous bénéficierez désormais de -15€ de remise sur chacune des 2 lignes Mobile gold/power de votre groupe. La 3ème ligne sera également intégrée au groupe et vous bénéficierez d'une remise sur celle-ci (4€). Et si vous ajoutez une 4ème ligne Mobile, vous pourrez bénéficier jusqu'à 50€ de remises Multi-Packs sur vos lignes Mobile.

J'ai un abonnement Mobile SFR à mon nom et la box de la maison est au nom de mon conjoint : pouvons-nous bénéficier d'une remise Multi-Packs ?
Oui, à condition de renseigner pour vos contrats Box et Mobile :
- SOIT Le même RIB ;
- SOIT Le même SIREN.
Depuis le 25/02/15, il n'est plus nécessaire de fournir de pièces justificatives pour bénéficier de la remise Multi-Packs.

Comment la remise Multi-Packs s'applique-t-elle sur la facture Mobile ?
La remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de la remise Multi-Packs peut s'ajuster, car celle-ci ne peut pas

dépasser le montant de l'abonnement Mobile.

J'ai souscrit une Box + Mobile avec Multi-Packs, le même jour. La remise Multi-Packs est-elle effective sur ma première facture Mobile ?
Oui, votre remise Multi-Packs sera déduite de votre première facture Mobile.

Cas particulier : si vous avez souscrit en espace SFR ou en appelant le 1099, votre remise sera appliquée sur la deuxième facture Mobile.

Pourquoi ma remise Multi-Packs n'apparaît plus sur ma facture Box mais sur mes factures Mobile ?
Depuis le 26/04/2016, si vous avez changé d'offre Mobile ou Fixe ou souscrit une offre Mobile, votre remise Multi-Packs est appliquée sur votre / vos facture(s) Mobile.
Le montant de votre remise Multi-Packs sera de 4€.


Pour plus d'informations, cliquez ici

Et voilà. Maintenant que les Multi-Packs n'ont plus de secret pour vous, à vous les économies !


VOIR AUSSI...

SFR FAMiLY! : qu'est-ce que c'est ?Qu'est-ce que les Multi-Packs de SFR ?Clients Numericable : tout savoir sur votre changement d'offre ...Qu'est-ce que la remise multi-packs de SFR?Accueil offre Mobile