Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Services > 9Giga > Migrer le contenu de votre 9Giga sur votre ordinateur

Migrer le contenu de votre 9Giga sur votre ordinateur

Se connecter au service 9GigaSélectionner les dossiersTélécharger les dossiers sélectionnésDécompresser les fichiersVous souhaitez déposer vos données sur SFR Cloud ?

9Giga est fermé depuis le 30 juin 2014.



Dans le cadre du lancement de SFR Cloud pour les clients SFR Fixe (10 Go de stockage inclus avec votre offre), vous pouvez dès à présent migrer vos données de 9Giga sur votre ordinateur puis sur SFR Cloud en suivant le mode opératoire ci-dessous.

Se connecter au service 9Giga

Identifiez-vous sur le site de 9Giga : http://9giga.sfr.fr/

Pour retrouver votre identifiant et/ou mot de passe, cliquez sur le lien Identifiant ou mot de passe oublié.
Vous devrez alors entrer votre adresse e-mail pour recevoir vos informations de connexion à 9Giga

Un email contenant les informations nécessaires à la connexion vous sera alors envoyé quelques minutes après que vous ayez cliqué sur OK.

 

Sélectionner les dossiers

Sélectionnez les éléments à télécharger en cochant leurs cases.

Sélection des éléments

Télécharger les dossiers sélectionnés

Cliquez sur le bouton "Télécharger", la séléction est rapatriée au format ZIP.

Téléchargement des éléments

Décompresser les fichiers

Téléchargez un logiciel pour décompresser  comme Quick Zip ou 7zip sur les sites de téléchargement pour pouvoir récupérer tous vos fichiers.

Vos données sont migrées sur votre ordinateur.

 

Vous souhaitez déposer vos données sur SFR Cloud ?

Une fois votre fichier décompressé, vous pouvez déposer vos données sur SFR Cloud. Pour réaliser cette action, voici la marche à suivre