Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > La box > Téléphone > Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale

Accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicileDepuis votre téléphone mobile SFRCompatibilité de votre téléphone

Accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicile

Décrochez votre combiné téléphonique, une tonalité spécifique (bips rapprochés) vous indique la présence de messages. Pour accéder au menu principal de la messagerie, tapez « 147» sur votre combiné.

Vous êtes informés du nombre de messages présents ainsi que du numéro de téléphone de votre correspondant, la date et l'heure de dépôt du message.

Pour consulter vos nouveaux messages, composez le « 1 »
Pour consulter vos anciens messages, composer le « 2 »

Après écoute de vos messages, vous pouvez :
Supprimer le message écouté en composant le « 1 »
Réécouter le message en composant le « 2 »
Revenir au menu principal en tapant la touche  « * »

Par défaut à la fin de la première écoute, un nouveau message s'archive automatiquement. Pensez bien à les supprimer par la suite.


Depuis votre téléphone mobile SFR

Tapez «147» sur votre téléphone mobile, puis saisissez votre numéro de téléphone et suivez les instructions données.


Compatibilité de votre téléphone

Votre téléphone doit être à fréquences vocales (DTMF) et non à impulsions. Les touches # ; * ; R doivent également être présentes.

Vérifiez également que votre téléphone est bien réglé sur la position vocale (tone) et non sur impulsion (pulse).

N’hésitez pas à faire un test en utilisant un téléphone récent.