Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > La box > Accueil > Connexion Internet - box (NB6)

Connexion Internet - box (NB6)

Débuter, utiliser ou dépanner vos équipements ADSL, VDSL & Fibre

Débuter avec votre box (NB6)


L'installation de votre box (NB6) est une étape essentielle.

Prenez quelques minutes pour parcourir toute notre documentation en ligne avant de vous lancer !


    Caractéristiques et installation

    Caractéristiques de la box (NB6)
    Les voyants de la box (NB6)
    La mise à jour automatique du firmware de la box (NB6)

    Toutes les étapes d'installation de la box ADSL ou Fibre :

    Installer ma box (NB6)


      Le kit de connexion SFR

      Utiliser l'outil de diagnostic SFR
      Réaliser une mise à jour du Kit de connexion SFR


        Se prévenir des incidents

        En cas d'orage, ayez les bons réflexes
        Le rôle des filtres ADSL et connectique

        L'usage de votre box


        Vous ne connaissez pas l'interface web de la box ?

        L'interface web permet de piloter ou configurer de nombreuses fonctionnalités : économie d'énergie, filtrage du port 25, historique des appels, etc...

        Attention : certains aspects sont réservés à des utilisateurs avertis.


          Les fonctionnalités de l'interface web

          Configurer l'accès à l'interface web de la box
          Activer le mode Eco
          Activer le protocole IPv6
          Activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué
          Sauvegarder les paramètres de configuration de la box
          Activer ou désactiver la fonction DHCP
          Filtrage port smtp 25 avec la box

          Navigation sur Internet


          Des questions pour utiliser votre navigateur Internet ! Retrouvez les fonctions essentielles de votre navigateur.


            Suppression de l'historique de navigation

            Supprimer l'historique de navigation avec Internet Explorer 6
            Supprimer l'historique de navigation avec Internet Explorer 7
            Supprimer les fichiers Internet temporaires avec Safari
            Supprimer l'historique des visites avec Safari
            Supprimer l'historique des sites visités avec Firefox 2.0
            Supprimer l'historique des sites visités avec Firefox 3.0
            Supprimer les données de navigation avec Chrome


              Gestion des favoris

              Gérer les favoris avec Internet Explorer 6
              Gérer les favoris avec Internet Explorer 7
              Gérer vos favoris avec Firefox 2.0
              Gérer mes favoris avec Firefox 3.0

              Gérer vos signets avec Safari
              Gérer les favoris avec Chrome


                Bloquer les fenêtres publicitaires

                Gérer le bloqueur de fenêtres publicitaires avec Internet explorer
                Gérer le bloqueur de fenêtres publicitaires avec Firefox
                Bloquer les fenêtres surgissantes avec Safari
                Gérer les pop-up avec Chrome


                  Rétablir les paramètres par défaut

                  Réinitialiser les paramètres de votre navigateur Safari
                  Rétablir les paramètres par défaut avec Internet Explorer 6
                  Rétablir les paramètres par défaut avec Internet Explorer 7


                    Gestion des flux RSS

                    Gérer les Flux RSS avec Internet Explorer 7
                    Gérer les Flux RSS avec Firefox 2
                    Gérer les Flux RSS avec Safari
                    Gérer les Flux RSS avec Chrome


                      Configuration de la page de démarrage

                      Configurer la page de démarrage avec Internet Explorer 6
                      Configurer la page de démarrage avec Internet Explorer 7
                      Configurer la page de démarrage avec Firefox
                      Configurer la page de démarrage avec Safari
                      Configurer la page de démarrage avec Chrome

                      Des solutions de dépannage


                      Suivi d'incident technique  personnalisé

                      Vous avez contacté le Service Client suite à un incident technique sur votre ligne ADSL (connexion, TV ou téléphone) ?

                      Pensez bien à  utiliser la Clé Internet de secours  si vous avez souscrit à l'offre box de SFR ou bien à retirer votre Clé Internet 3G+ de prêt dans un espace SFR.

                      Consulter l'avancement de votre dossier technique


                        Dépanner ma box (NB6) et connexion

                        Plus de connexion avec la fibre ? Ayez les bons réflexes
                        Problèmes de connexion avec l'ADSL ? Les réflexes à adopter
                        Pas ou plus de synchronisation avec la box
                        Pas d'accès à l'interface web de la box
                        Redémarrer votre box
                        Restaurer les paramétres par défaut de votre box
                        Vérifier les paramètres réseaux TCP/IP de votre ordinateur

                        Connexion limitée ou inexistante avec Windows Vista
                        Connexion limitée ou inexistante avec Windows XP

                        Outil de diagnostic: le bouchon de test


                          Dépanner mon navigateur Internet

                          Impossible d'afficher une page web avec Internet Explorer 7
                          Impossible d'afficher une page web avec Internet Explorer 6
                          Impossible d'afficher la page web désirée avec Safari
                          Impossible d'afficher une page web avec Firefox 3.0
                          Impossible d'afficher une page web avec Firefox 2.0

                          Pas d'accès aux sites sécurisés avec Internet Explorer 7
                          Pas d'accès aux sites sécurisés avec firefox 2.0
                          Pas d'accès aux sites sécurisés avec Internet Explorer 6
                          Pas d'accès aux sites sécurisés avec Firefox 3.0
                          Pas d'accès aux sites sécurisés avec Safari

                          Vérifier les paramètres de sécurité d'Internet Explorer 7
                          Vérifier les paramètres de sécurité d'Internet Explorer 6
                          Vérifier les paramètres de sécurité de Firefox 3.0
                          Vérifier les paramètres de sécurité de Firefox 2.0

                          La Clé de secours


                          La Clé de secours avec l'offre box de SFR permet à la fois se connecter partout à internet mais également de prendre le relais de votre box en cas d'incident sur votre ligne ADSL ou fibre.

                          La Clé de secours est uniquement compatible les box NB6, NB4, NB5.


                          La Clé de secours en mobilité
                          Tout savoir sur l'Installation, l'utilisation, le dépannage, recharger son crédit


                            Vous ne possédez pas la Clé de secours

                            Un conseiller technique vous a confirmé que vous pouviez bénéficier de la Clé de secours suite à un appel au Service Client, le temps de résoudre le dysfonctionnement de votre ligne ADSL.

                            Rendez vous dans un espace SFR proche de chez vous pour retirer cette Clé de secours.

                            Pour en savoir plus sur le déroulement du prêt de la Clé internet et le suivi de votre incident, consultez l'assistance personnalisé .

                            SFR Femto


                            Votre téléphone portable ne capte pas toujours la 3G+ à votre domicile ?
                             
                            SFR a créé une solution spécialement pour vous !
                            Avec SFR Femto, vous êtes assuré de bénéficier d'une couverture réseau optimale à votre domicile.

                            Tout savoir sur SFR Femto