Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > La box > Emails > Vos emails avec SFR > Gérer vos adresses emails et mot de passe > Créer ou supprimer une adresse email SFR

Créer ou supprimer une adresse email SFR

Créer une adresse email SFR

Créer une adresse email depuis votre Espace Client.

Renseignez les champs "Adresse" et "Mot de passe",  puis confirmer votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, celui-ci doit être composé de lettres et de chiffres.

Complétez vos informations personnelles

Choisissez votre "Profil utilisateur" : ce profil déterminera si l'utilisateur est autorisé ou non à effectuer des achats via le service Internet + qui apparaîtront sur votre facture SFR.

Cliquez ensuite sur "Valider" pour finaliser la création de votre nouvelle adresse email.

N.B. : vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses email sur votre compte SFR.


Supprimer une adresse email

Pour supprimer une adresse email, vous devez également accéder à l'Espace Client.

Cliquez sur "Offre et Equipements".

Cliquez sur  "Gérer" dans l'option "Email".

Sélectionnez ensuite la ou les adresse(s) à supprimer, puis cliquez sur "Supprimer".