Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Identifiants > Identifiants et mot de passe > Vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant Espace Client ?

Vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant Espace Client ?

Vous souhaitez vous connecter à la rubrique Espace Client mais vous avez oublié votre identifiant ou le mot de passe de votre identifiant ?

Voici la marche à suivre pour vous y connecter à nouveau :

- Sur la page d'accueil de votre Espace Client en dessous du bouton M'identifier .

- Si vous cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe : il vous sera demandé de renseigner votre identifiant et de saisir une série de lettres avant de valider.
Votre mot de passe vous sera alors envoyé par email, sur votre adresse email de contact.

- Si vous cliquez sur  Identifiant inconnu ou oublié ?   Vous devrez renseigner votre numéro de téléphone ainsi que votre référence client avant de valider.

Votre Identifiant vous sera alors envoyé par email, sur votre adresse email de contact.