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Pas de tonalité avec une SFR box

Etat du voyant Tel

- Assurez-vous que votre Box SFR est bien allumée et que le voyant Tel est fixe. Si tel n’est pas le cas, le service de téléphonie illimitée est inactif.

- Pensez à suivre l'avancement de votre suivi technique dans l'assistance personnalisée si vous avez contacté le Service Client SFR pour un dysfonctionnement sur votre votre ligne téléphonique sur ADSL.

Contrôler la connectique

- La Box SFR doit être correctement connectée à la prise téléphonique principale équipée d’un filtre ADSL.
 
- Vérifiez que votre téléphone fixe est bien branché sur le port Tel en utilisant le câble adaptateur téléphonique fourni dans le pack de votre Box SFR.
 
- Si vous utilisez plusieurs téléphones sans fil reliés à une base DECT, assurez-vous que les téléphones soient correctement associés à la base DECT en vous aidant du guide d’utilisateur de votre appareil.

Vérifier la tonalité

- Décrochez votre combiné téléphonique. Si vous entendez la tonalité, cela signifie que le service est bien actif.
 
- N’hésitez pas à faire un test en utilisant un autre téléphone.
 
Important : votre téléphone doit être à fréquences vocales et non à impulsions.

Redémarrer la box SFR via l'outil de configuration

- Lancez le navigateur Internet Explorer et tapez l’adresse : http://boxsfr pour accéder à l'outil de configuration.

- Dans l’outil de configuration de la Box, onglet Assistance, cliquez sur Redémarrage.

- Appuyez sur le bouton Redémarrer et patientez pendant le redémarrage complet de la box

Réinitialiser la box via l'outil de configuration

- Lancez le navigateur Internet Explorer et tapez l’adresse : http://boxsfr pour accéder à l'outil de configuration

- Saisissez l'identifiant et le mot de passe du mode Expert  (identifiant et mot de passe par défaut : sfr).

- Rendez-vous dans le menu Assistance, et cliquez sur Réinitialiser.

- Cliquez ensuite sur le bouton Réinitialiser et patientez jusqu'au redémarrage complet de la box.