Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > ClubBox > Emails > Le webmail SFR Mail > Première utilisation > Ex Club Internet : des précisions sur la connexion à Ma messagerie

Ex Club Internet : des précisions sur la connexion à Ma messagerie

Votre offre a évolué et s’est enrichie avec l’arrivée de la messagerie SFR. Vous avez la possibilité de créer des adresses e-mail au format @sfr.fr, tout en conservant la possibilité de vous connecter à la messagerie SFR avec votre adresse e-mail @club-internet.fr.

Pour consulter les e-mails de votre adresse @club-internet.fr :
Avec la messagerie SFR, vous pouvez continuer à utiliser votre adresse e-mail @club-internet.fr issue du monde Club.
Vous retrouverez l’ensemble de vos données personnelles (carnet d’adresses, dossiers archivés) qui ont été rapatriées dans la messagerie SFR.
Sur la page d’accueil Messagerie, saisissez votre adresse e-mail. Vous avez dès lors accès à vos e-mails arrivant sur votre adresse @club-internet.fr.

Pour consulter les e-mails de votre adresse @sfr.fr:
Tout en conservant votre adresse e-mail @club-internet.fr
, vous pouvez utiliser la nouvelle adresse @sfr.fr crée au niveau de votre compte lors de évolution de votre offre, ou bien créer de nouvelles adresses e-mails en @sfr.fr
Sur la page d’accueil Messagerie, saisissez votre adresse e-mail. Vous avez dès lors accès à vos e-mails arrivant sur votre adresse @sfr.fr

A noter : cette nouvelle adresse e-mail @sfr.fr ne contient aucune donnée personnelle (carnet d’adresse, archives, etc.) issues de votre adresse e-mail @club-internet.fr qui les conserve. Ces 2 adresses e-mail sont bien distinctes.


Pour mieux vous accompagner ...