Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Tablettes & Clés > Tablettes > iPad > Modifier vos coordonnées

Modifier vos coordonnées

Vous souhaitez changer votre adresse de facturation ?Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ?Vous souhaitez effectuer un changement de nom ?

Grâce à votre Espace Client en ligne, vous pouvez gérer votre abonnement et vos options, consulter vos factures et votre consommation mais également modifier l'ensemble de vos informations personnelles (vos coordonnées de contact et de facturation, vos coordonnées bancaires...).


Vous souhaitez changer votre adresse de facturation ?

Vous venez de déménager et souhaitez modifier votre adresse de facturation ?

Vous pouvez effectuer cette modification depuis la rubrique "Contrat & Coordonnées" de votre Espace Client ou en cliquant directement sur le lien ci-dessous.
Gérer vos informations personnelles

Ces modifications sont immédiates et seront prises en compte pour votre prochaine facture ou la suivante, si elles sont effectuées quelques jours seulement avant votre date mensuelle de facturation.


Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ?

Vous avez changé de compte bancaire, d'agence ou de banque et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ?
Vous pouvez le faire directement en ligne par l'intermédiaire de votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : Modifier vos coordonnées bancaires.
Ces modifications sont immédiates et seront prises en compte pour votre prochaine facture ou la suivante, si elles sont effectuées quelques jours seulement avant votre date mensuelle de facturation.

SFR vous recommande, si ce n’est pas déjà le cas, d’opter pour le prélèvement automatique.
Avec ce mode de paiement, plus besoin de vous soucier de la date d’échéance de votre facture : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans qu'aucune intervention spécifique de votre part ne soit nécessaire.
Le montant de votre facture est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Le mandat de prélèvement SFR
Depuis le 20 octobre 2013, SFR est passé au mandat de prélèvement SEPA.
Tout savoir sur le mandat de prélèvement SEPA


Vous souhaitez effectuer un changement de nom ?

Vous venez de vous marier ou de divorcer et vous souhaitez modifier le nom de famille figurant sur votre contrat ?
Il vous suffit alors d’envoyer au Service Client, en précisant votre numéro d'appel, une déclaration sur papier libre accompagnée de la photocopie du document d’Etat civil (certificat de mariage, copie du livret de famille) attestant votre nouveau nom à l’adresse suivante :

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX  9


La modification sera effectuée sous 5 jours ouvrés, dès réception des documents.