Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Tablettes & Clés > Clés Internet > Clé de secours

Clé de secours

Prêt de la clé


clé de secoursLorsque vous rencontrez un problème de connexion ADSL ou Fibre, lors de votre appel au service client le conseiller technique effectuera différentes vérifications. Une intervention technique sur votre ligne ADSL ou fibre pourra alors être nécessaire.

Durant ce laps de temps, votre connexion ne sera pas opérationnelle. C’est pourquoi nous vous proposons dans certains cas de bénéficier d’une clé de secours. Seul un conseiller technique du service client ou d’un point de vente pourra vous confirmer que vous pouvez bien en bénéficier.

Comment obtenir une Clé de secours ?


    Rendre la clé de secours

    Lorsque la vérification de votre ligne est effectuée et que votre connexion fonctionne à nouveau, vous en êtes informé par SMS.

    Il vous faudra alors rendre la clé de secours. En effet, votre incident étant résolu, la clé Internet de secours sera suspendue.

    Pour cela rendez-vous dans le point de vente SFR dans lequel vous aviez retiré votre clé de secours.

    Une fois votre clé rapportée, il vous sera remis votre chèque de caution.