Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Tablettes & Clés > Clés Internet > Votre identifiant et mot de passe Espace Client Internet SFR

Votre identifiant et mot de passe Espace Client Internet SFR

Votre Identifiant Espace ClientVotre mot de passe

Vous êtes automatiquement reconnu quand vous accédez au site http://moncompte.sfr.fr depuis une connexion au réseau mobile de SFR Votre identifiant et mot de passe sont des informations nécessaires pour gérer en ligne votre offre depuis le site : http://moncompte.sfr.fr

L'accès à votre Espace Client en ligne est gratuit et illimité si vous êtes connecté au réseau haut débit mobile de SFR.

Vous pouvez ainsi y accéder en connexion 3G et cela, même si votre crédit de consommation est épuisé

Votre Identifiant Espace Client

Votre Identifiant de connexion est votre N° de la ligne Internet 3G+ indiqué sur le Pack contenant votre carte SIM Internet 3G+.
Dans la dernière version du Gestionnaire de connexion SFR, votre N°  est  affiché en haut au centre du Gestionnaire de connexion.

Votre mot de passe

Sur simple demande de votre part, votre mot de passe est envoyé par Texto à consulter dans votre Gestionnaire de connexion Internet 3G+.

Mot de passe oublié ?
Première identification ?


Selon le Gestionnaire de connexion Internet 3G+ de SFR que vous utilisez, les texto reçus sont accessibles de différentes façons.

Bon à savoir

Il est possible de recevoir le SMS contenant votre mot de passe sur un téléphone portable.
Pour cela, il suffit d'insérer votre carte SIM Internet dans un téléphone mobile acceptant les cartes SIM SFR.