L'offre SFR Ligne Téléphonique remplace l'offre SFR Ligne Fixe

Le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) est devenu obsolète. Il a été décidé de procéder à son arrêt progressif.
Dès lors, la technologie support de l'offre SFR téléphonie fixe n’est plus pérenne et ce d’autant plus,
que la maintenance des équipements RTC concernés ne sera plus garantie à l’avenir.

SFR a décidé d’anticiper de façon préventive cet arrêt du RTC, en prenant dès à présent les mesures nécessaires pour proposer aux clients SFR Ligne fixe une solution de remplacement adaptée.
Le choix s’est porté sur le réseau mobile SFR, plus moderne, qui acheminera dorénavant les communications. 

L'offre SFR Ligne Fixe va donc évoluer afin de prendre en compte cette nouvelle technologie.  

Qu'est-ce qui va changer pour vous (ou pas) ?

- Vous conservez votre numéro de téléphone,
- Le montant de votre abonnement reste inchangé,
- Vos principaux services sont conservés,
- Les tarifs de vos appels restent identiques ,
- Vous aurez un nouveau combiné téléphonique.

Vous bénéficiez des services gratuits suivants :
- Facture sur Internet,
- Facture détaillée,
- Conversation à  3,
- Secret permanent,
- Secret appel par appel,
- Liste rouge,
- Liste anti-prospection,
- Répondeur.

Les options suivantes ne seront pas compatibles avec votre nouvelle offre : 
- Rappel automatique, 
- Réveil, 
- Présentation du nom.

SFR vous offre gratuitement deux options :
- La présentation du numéro, pour visualiser le numéro de la personne qui vous appelle, et
- Le transfert d’appel, pour faire suivre vos appels en dehors de votre domicile, sur votre téléphone mobile par exemple. 

Votre nouveau combiné télephonique

SFR met gratuitement à votre disposition un combiné téléphonique spécialement compatible, qui remplacera votre téléphone actuel dès l’activation de l'offre SFR Ligne Téléphonique.

Un technicien prendra contact avec vous pour faire l’installation du nouveau combiné à votre domicile.
Si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors de son passage, le technicien laissera un "avis de passage" dans votre boite aux lettres où figurera un N° de téléphone dédié pour le rappeler. 
Ce numéro de téléphone est spécifique à chaque technicien, lui seul sera en mesure de vous proposer un nouveau rendez-vous.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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