Que faire si la qualité des communications n'est pas satisfaisante avec le Modem Très Haut Débit WiFi AC de SFR ?

Afin de trouver plus rapidement le guide des chaînes, il vous suffit de simplement sélectionner l'équipement dont vous disposez parmi la liste suivante :


Vérifiez l'installation de votre téléphone

1. Vérifiez que votre téléphone est bien raccordé à la prise "TEL 1" située à l’arrière du modem en utilisant un cordon téléphonique (RJ11) comme indiqué ci-dessous.

2. Utilisez uniquement le câble fourni pour le raccordement de votre téléphone sur votre modem.  
3. N'utilisez pas de rallonge pour relier votre téléphone au modem.

Vérifiez l'environnement de votre téléphone

Éloignez, autant que possible, votre téléphone et votre modem de tout autre appareil électrique, afin de limiter au maximum les perturbations électromagnétiques (par exemple : four à micro-onde, éclairage...).
De même, éloignez votre téléphone (ainsi que la base de celui-ci, s'il s'agit d’un téléphone sans fil) du modem.

Testez avec un autre téléphone

Il est impératif d'effectuer un test avec un autre téléphone afin de s'affranchir d'un éventuel défaut de celui-ci.

Ces informations vous ont-elles aidé ?