Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Téléphonie fixe > SFR Ligne Fixe > Offre > Présentation de l'abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe

Présentation de l'abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe

Quels sont les avantages de l'offre SFR Ligne Fixe ?Devez-vous conserver votre abonnement téléphonique ?Que se passe t-il une fois votre ligne activée ?Une offre complète, évolutive et simple à utiliserLes services disponibles

SFR Ligne Fixe est une offre d’abonnement en téléphonie fixe classique c’est-à-dire, la fourniture et gestion par SFR d’une ligne de téléphonie fixe de type analogique à votre domicile.

L'abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe vous permet de ne plus être client d'Orange (France Telecom).

Quels sont les avantages de l'offre SFR Ligne Fixe ?

Votre qualité d’écoute est inchangée. Vous conservez votre numéro de téléphone actuel.
Vous gardez vos habitudes et composez vos numéos de la même façon.
Vous économisez sur le prix de l'abonnement téléphonique et coûts des communications.
Vous recevez une facture tous les 2 mois incluant votre abonnement et communications.
Vous vous affranchissez totalement de l’opérateur historique. SFR est votre interlocuteur unique.

Devez-vous conserver votre abonnement téléphonique ?

Dans un premier temps, OUI :
>
Vous devez conserver votre abonnement auprès de l'opérateur historique et ne surtout pas le résilier.
> Nous prenons en charge toutes les démarches vis-à-vis de l’opérateur historique pour que la gestion et facturation de votre ligne téléphonique nous soient transférées.

Cas particulier :
Vous devez demander la résiliation des forfaits et/ou options souscrits en sus de votre abonnement téléphonique (ex : options 2h...) soit auprès de d'Orange soit, auprès des sociétés auprès desquelles vous les avez souscrits.
Si vous ne demandez pas la résiliation de ces éventuels forfaits et/ou options, ces derniers continueront de vous être facturés par la société auprès de laquelle vous les avez souscrit.

Que se passe t-il une fois votre ligne activée ?

Nous vous facturons votre abonnemement et vos appels téléphoniques.
Le coût de ces derniers dépend de votre type de formule (à la seconde ou au forfait).

Vos communications vers les numéros courts et numéros spéciaux vous sont également facturées par nos services et cela, selon le catalogue de prix de l'opérateur historique.

Une offre complète, évolutive et simple à utiliser

Choisissez la formule SFR Ligne Fixe qui convient à vos besoins :
Abonnement téléphonique seul
Ou
Abonnement téléphonique + un forfait de communications classiques
Ou
Abonnement téléphonique + un forfait de communications illimitées

Pour information,  avec l’offre SFR Ligne Fixe illimité, vous pouvez aussi compléter votre formule en y ajoutant l’option appels illimités vers les mobiles pour 5€ TTC /mois. Pour en savoir plus, contacter le Service Client.

Rien ne change et vous gardez vos habitudes :
Vous conservez votre numéro de téléphone fixe.
Vous conservez  vos habitudes de numérotation (pas de préfixe).
Votre téléphone reste branché sur la prise murale.

Les possibilités offertes vous permettent de maitriser votre budget de téléphonie fixe.

Les services disponibles

Votre abonnement téléphonique s'accompagne de plusieurs services.

En fonction de l'abonnement choisit (avec ou sans forfait de communication), ces services sont, soit gratuits, soit payants et vous pouvez les activer puis les personnaliser à votre convenance. Certains sont à activer auprès du service client.

Ces services sont regroupés au sein de 3 familles : Les services incontournables, de confort et de confidentialité.