Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Téléphonie fixe > SFR Ligne Fixe > Offre > Comprendre votre offre > Votre offre de Téléphonie fixe est-elle activée ?

Votre offre de Téléphonie fixe est-elle activée ?

En demandant à SFR la prise en charge de votre ligne téléphonique, l'opérateur historique va interrompre ses services afin que nous puissions prendre sa place et assurer la gestion et facturation de votre ligne de téléphone analogique.

Vous avez souscrit à l'abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe ?

Votre ligne téléphonique sera activée dans un délai indicatif de 15 jours après prise en compte de votre demande.

La réception de votre courrier de bienvenue est le seul document officialisant l'activation de votre abonnement téléphonique SFR Ligne Fixe.
Vous pouvez aussi vérifier l’activation de votre abonnement SFR Ligne Fixe en essayant de personnaliser votre messagerie vocale.
Si vous accédez à votre répondeur, votre ligne téléphonique est activée.